• Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre.

    Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre.Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre.

    Nous sommes adhérents d’un club de badminton et nous sommes membres du comité directeur de ce club, avec ma mère, dans la section communication cela me permet d’apprendre beaucoup de choses.

    Voici des exemples :

    - J’apprends à travailler à  la création d’affiches pour  les compétitions et les autres activités proposées par le club de badminton.  Cela me permet de développer les styles artistiques,  l’imagination, la mise en page, l’équilibre texte / image, la transmission d’information…

    - Ce qui me fait travailler en Français et B2i, pour tout ce qui est sur l’ordinateur et développement artistique

    -  j’apprends à gérer le site web du club et d’un groupe Facebook que nous avons ouvert et également une chaine YouTube.  Nous avons refait tout le thème de présentation et la mise à jour. Nous faisons et insérons des articles, albums photos, vidéos … pour chaque Randonnées, compétitions et autres activités du club. Nous mettons des liens sur le site pour rediriger les gens sur le groupe Facebook

    - B2i

    -je participe aux réunions et prend des notes pour faire un compte rendu et retransmettre les informations en l’absence de celui qui s’occupe de cela en temps normal.

    - Français

    Ma sœur, elle, est dans la comptabilité ce qui me permet également d’aborder des notions de  comptabilité, et gérer des tableaux de gestion.

    - Math

    -je fais des compétitions ce qui me permet d’avoir confiance en moi et accepter la défaite et la victoire. Cela  m’incite à me perfectionner. Lors des compétitions, nous sommes en

    Auto-arbitrage, je dois donc être vigilant, honnête, conciliant et fair-play.

    - Sport

    -j’apprend à utiliser certains logiciels tel que Photoshop, PowerPoint, Movie Maker…

     

    Et d’autres choses encore...comme l’histoire du Badminton, la fiche technique de la raquette et du volant… Histoire et Techno

     

     

    Touchatou’ ben

    Toutes les occasions sont bonnes pour apprendre.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :