• problèmes

    Bonjour à tous

    Je profite d’un passage à la cyber-base pour me connecter à mon blog.

    Comme je vous l’ai déjà expliqué, nous avons quelques difficultés avec notre ordinateur et surtout avec la connexion internet. Un autre problème que je constate ce matin c’est que je vois qu’il y a 17 commentaires mais en allant regarder  je ne vois rien !!! Alors je suis désolée pour la personne qui a mis ces coms, je ne peux pas répondre puisque je ne vois pas les commentaires

    Nous avons peut être trouvé une solution… bientôt nous verrons si elle est efficace ! Nous l’espérons car cela nous permettra de vous partager de nouveau nos articles et nous en avons à partager !!!

    Touchatou'Ben à eu ces 16 ans ce qui nous soulage comme vous pouvez le penser car plus de contrôle obligatoire et plus de déclaration à faire.

    toutefois l'instruction continue c'est évident.

    Touchatou'Ben à beaucoup progressé dans son projet professionnel mais aussi à d'autres niveaux tel que l'utilisation de logiciel et en ce moment il prend des cours de guitare ...nous avons même commencé à composer un morceau ( je joue de la basse)!

    Je profite toute fois de ce passage pour vous  faire un partage, C'est un rapport fait par des vrais mathématiciens sur le réchauffement du climat. Vous le trouverez dans la rubrique  Nature Nature

    Merci pour vos  visites et très bientôt si D.ieu le veut….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :