• Electricité : circuit simple

    Je signal que les encadrés et vidéos publicitaires sur mon blog sont indépendants de ma volonté,
    Je suis en profond désaccord avec certaines d'entre elles.

    ***********

     

     

     Il y a 3 ans, touchatou'Ben a commencé à faire des petites vidéos dans le but de partager pour d'autres enfants et de les motiver à apprendre et faire. 

     Il avait alors 12 ans! J'aime beaucoup sont initiative et je vois à quel point il a de l'assurance et de la détermination !!! yes  

     

    Voici la première vidéo. 

    Le sujet est :  

     Electricité : circuit simple

      

     

    Je vous mets aussi le lien sur  notre Page Facebook 

       Lien de la vidéo sur notre page FB 

     

    La qualité n'est pas super car à cette époque il n'avait qu'un petit appareil photo. Dernièrement, avec l'argent qu'il a économisé, il s'est acheté un meilleur appareil (il s'est découvert une passion pour la photo et la vidéodonc ses prochaines vidéos seront certainement de meilleur qualité ! 

     

     Bon ben voilà une autre chose d'accomplie 

    Je vous laisse faire vos expériences , mais attention soyez prudent.

     

    Respectez les consignes de sécurité !  

     

    Electricité : circuit simple


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :